Description
Le shopping bag Nouvelle Génération Dans le fond et la forme. Fait en cuir synthétique en couleurs, il offre la praticité des compartiments à fermeture Éclair extérieurs et la commodité de sa bandoulière. Un accessoire parfait pour acheter, travailler et sortir… Couleur 6044 Dimensions : 37 x 30.5 x 17 cm Fermeture ÉclairCuir synthétique en couleurs en patchworkFermeture Éclair extérieure verticaleDeux poches intéreures zipéesPorte-clef extérieurAnse double, courte et longue à croiserCARACTÉRISTIQUE ET HISTOIRE DE LA MARQUEDesigual est une entreprise espagnole dont le siège se trouve à Barcelone. La marque se caractérise par des modèles originaux, optimistes et pleins de couleurs. L’entreprise a démarré ses activités avec la devise > en 1984 à Ibiza. Son fondateur, le suisse Thomas Meyer, à peineâgé de 20 ans, customise des tee-shirts qu’il revend aux vacanciers d’Ibiza. Il se met à réaliser des blousons et il crée une veste très originale, style bomber, qu’il baptise du nom de Desigual> en espagnol. C’est le succès immédiat. Très vite, Meyer lance une collection mêlant tissus fleuris, couleurs éclatantes et tenues en patchwork. Il faut attendre les années 2000 et l’arrivée de Manel Adell, l’actuel directeur général de la marque, pour que celle-ci prenne son envol à l’international.. .Thomas Meyer, président et fondateur de Desigual, a imaginé un avenir où les personnes pourraient s’habiller différemment, avec des vêtements frais, amusants et bon marché.> est le slogan de Desigual depuis les débuts de la marque. C’est le cri de guerre de la marque, une devise enthousiaste, stimulante, positive, optimiste : une véritable déclaration d’intention. C’est la phrase qui illustre la raison d’être de Desigual, une façon de voir les choses, inévitablement marquée par l’esprit méditerranéen, le soleil, la lumière, la passion et la rage de vivre. Cette philosophie de vie se reflète dans une manière de s’habiller amusante
Avis
Il n’y pas encore d’avis.